Modalités de contrôle de l’assiduité

Faible effectif des groupes et prestations de qualité de nos formateurs nous permettent d'effectuer le contrôle d'assiduité des apprenants par le biais des : 

Instruments administratifs 

Feuilles d'émargement tenues par demi-journée de formation, relevés des résultats de FOAD et des outils d'e-learning nous permettent de faire les points hebdomadaires pour les formations intensives et mensuels pour les formations extensives sur l’assiduité et progression des apprenants. Ce contrôle nous permet d'ajuster les plannings et/ou les modalités de formation si les apprenants pour une raison quelconque ne peuvent pas suivre la formation au rythme défini au préalable. 

Instruments pédagogiques

Nos formateurs sont tenus à nous fournir toutes les semaines pour les formations intensives ou tous les mois pour les formations extensives, les rapports pédagogiques pour chaque apprenant, et nous informer si les difficultés d'apprentissage ou d'assimilation sont rencontrés par les apprenants.

Règlement Intérieur

Règlement intérieur est mis à jour annuellement. Il précise les conditions de report et d'annulation des sessions, règles de fonctionnement et de discipline, ainsi que les sanctions encourues.